Retrouvez-nous au lac de Bournazel !

Publié le

Recto de l'article relatant notre acquisition du Tiki Wake Park au lac de BournazelVerso de l'article relatant notre acquisition du Tiki Wake Park au lac de Bournazel

« Après le rachat du Tiki Wake Park, la station sport nature du Pays de Tulle prend ses quartiers au lac de Bournazel. Et promet de belles animations tout au long de l’été (…) alors que la saison dernière, la station sport nature du Pays de Tulle n’occupait le lac de Seilhac, qu’à raison de trois jours par semaine, cette année, elle a décidé de s’y offrir un pied-à-terre. Résultat, l’offre est élargie. De quoi faire le plein d’animations pendant toute la période estivale. Le point sur l’ensemble des activités proposées, avec la directrice Alix Haulot. »

Cet article récent de La Montagne relatant de notre rachat du Titi Wake Park au lac de Bournazel. C’est donc là-bas que nous nous retrouverons pour les mois de juillet et août qui s’annoncent ensoleillés et forts en émotions et activités ! Nous vous proposerons notamment du téléski nautique, du pédalo, du paddle, du vtt électrique, de l’aqua rando, du tir à l’arc, de la randonnée mais aussi de la sarbacane, du cerf-volant, des jeux de quilles, de la chasse au trésor, du slackline ainsi que d’autres jeux divers pour les plus petits…

LES NOUVEAUTES

LE TELESKI NAUTIQUE

Photo de téléski nautique, activité que la station proposera cet été à Seilhac, au lac de Bournazel

Le téléski nautique sera l’attraction principale de notre été au lac de Bournazel. Et pour cause, cette activité sera permise grâce à un tractage aérien câblé ! Vous pourrez d’ailleurs pratiquer soit le téléski nautique, soit le wakeboard ou encore le kneeboard.

Sachez que le téléski nautique sera tout à fait ouvert aux débutants. En effet, l’apprentissage est facile car la personne est seule sur le câble avec une vitesse adaptée. Les adeptes trouveront aussi leur bonheur avec la possibilité d’utiliser un parc de modules (obstacles).

L’activité sera ouverte à partir de 8 ans à condition de savoir nager.

LE PEDALO Pédalo en famille

 

Si vous souhaitez plutôt vous détendre et partager en famille, la seconde nouveauté de notre période estivale vous séduira. Le pédalo avec toboggan sera en effet disponible au lac de Bournazel. Profitez d’un cadre sympathique et relaxant.

L’activité sera ouverte à partir de 4 ans sous présence d’un tuteur légal.

Cliquez sur le lien suivant pour lire l’article complet de la Montagne : https://www.lamontagne.fr/tulle/sports/sports-nature/2018/04/23/pedalos-chasse-au-tresor-et-velos-electriques-animeront-le-lac-de-bournazel-des-juillet_12822715.html#refresh